Au deniers salon Documation, Kodak Alaris a fait la démontration de sa solution INfuse, un scanner connecté à une solution de traitement de document. Il est capable de reconnaître les types de documents scannés en analysant les images et les informations présentes pour valider leur conformité.
“Aujourd’hui, nous sommes capables de déployer très rapidement et facilement des solutions qui vont permettre d’obtenir la qualité d’image nécessaire pour réaliser les traitements OCR qui seront utilisés par le machine learning”, a expliqué Adrien Vandy, ingénieur préventes chez Kodak Alaris, lors d’une démonstration de Kodak INfuse au salon Documation qui s’est déoulé à la porte de Versailles de Paris fin septembre.
Ce scanner, s’appuyant sur Ephesoft Transact, est capable de reconnaître les types de documents scannés (carte d’identité, avis d’imposition, etc.) en analysant les images et les informations présentes (y compris manuscrites) pour valider leur conformité. Des capacités qui font qu”il peut capturer un document en copie fiable, c’est-à-dire en reproduction numérisée d’un document ayant la même force probante que l’original. En cas d’anomalie, une alerte est automatiquement envoyée au professionnel concerné.