Kodak Alaris a enrichi sa solution de capture basée sur le Web, Info Input, avec des fonctionnalités simplifiées, sécurisées et dédiées à la mobilité. Le fabricant estime que cette nouvelle mouture permettra aux entreprises de faire face à la surcharge d’informations.
« La capture de documents n’est pas une nouveauté. Mais pour pouvoir suivre le rythme de leurs activités, les entreprises ont besoin de solutions leur permettant de passer d’approches constituées d’informations cloisonnées et désordonnées à un flux de production unifié capable de se développer avec le volume des activités », indique Emma Isichei, worldwide category director chez Kodak Alaris. « Les processus linéaires et rigides d’autrefois se sont maintenant développés pour inclure des flux de production dynamiques regroupant de nombreux types de données structurées et non structurées. Ces données peuvent désormais être gérées sans engendrer d’importants coûts de personnalisation. La nouvelle version d’Info Input répond aux défis et aux opportunités liées à l’augmentation des appareils connectés pour tous types de secteurs et de tailles d’entreprises ».
Intégrer la capture mobile aux entreprises
La version améliorée d’Info Input prend en charge les flux de production complexes, incluant des processus liés à la mobilité. Par exemple, les employés d’assurance classant fréquemment des déclarations à distance ont désormais la possibilité de capturer des données hors site et les intégrer dans leur flux de production ou leurs processus métiers d’entreprise comme s’ils se trouvaient au bureau. Accès centralisé, numérisation hors ligne et capture via des terminaux mobiles sont d’autres points fort de la solution. Celle-ci est également déclinée à destination des PME sous le nom d’Info Input Express, version plus légère mais articulée, elle aussi, sur une gestion et un partage centralisés des tâches de l’entreprise, tout en offrant la possibilité d’accéder à des groupes d’utilisateurs spécifiques. Disponible dans le courant du mois d’avril, cette nouvelle offre n’a pas encore été tarifée par Kodak.