Accueil Démat-Ged Kodak Alaris Information Management renommé en Alaris

Kodak Alaris Information Management renommé en Alaris

Alaris

La division Kodak Alaris Information Management est renommée en Alaris. La nouvelle marque est censée symboliser le passage vers des offres intégrales qui combinent scanners, logiciels et services.

Un scanner n’a pas en soi un intérêt immense à l’ère de la transformation numérique. En revanche, ajouter des services et des logiciels, une expertise, et voilà que l’offre globale est nettement plus intéressante, renforce la proposition de valeur pour les partenaires et rend plus attractive la collaboration pour les revendeurs, les distributeurs et les ISV.  “Notre nouveau nom n’est pas une réinvention mais une réinterprétation”, dit Don Lofstrom, président et directeur général de Alaris. “Le changement de nom de division met davantage l’accent sur l’expertise de la science de l’image qui aide les clients à donner un sens aux données et aux informations dans leur activité. Le changement de marque nous aidera également à cibler de nouveaux marchés, à mettre en place de nouveaux partenariats et à atteindre de nouveaux clients.

Les offres sous la marque Alaris ont été introduites l’an passé avec le lancement du concept Alaris IN2 Ecosystem. “Les produits commercialisés sous la marque Kodak que nos clients connaissent et auxquels ils font confiance continueront d’être disponibles et sont une part importante de notre offre. En cohérence avec notre promesse “d’avenir”, tous les logiciels portant la marque Alaris sont rétro-compatibles avec nos scanners actuels. Le portefeuille de produits inclut l’ensemble des scanners sous les marques Kodak”et Alaris”, précise Don Lofstrom.

Le site web, le logo et la présence dans les médias sociaux ont été mis à jour avec cette nouvelle marque. L’entité juridique de la société reste Kodak Alaris, Inc.