Keyrus a annoncé de bons résultats pour son exercice 2015, avec une croissance de 1,6 % de son chiffre d’affaires. Le groupe est ainsi passé de 173,1 M€ à 201,9 M€.
Ayant notamment des expertises fortes dans la data intelligence (Data Science, Big Data Analytics, Business Intelligence, EIM, CPM/EPM), et la digital expérience (Innovation & Stratégie Digitale, Marketing Digital & CRM, Commerce Digital, Performance Digitale, User Experience), Keyrus est présent dans 15 pays et sur 4 continents. Le groupe emploie près de 2500 collaborateurs.
Pour son exercice 2015, le groupe dépasse les 200 millions d’euros de chiffre d’affaire, en croissance de 1,6 %. C’est surtout le chiffre d’affaires du segment grands comptes qui croît (+21,5%), porté par un portefeuille d’offres amélioré, le mid-market progressant pour sa part de 3 %.
Pour le PDG Eric Cohen, Keyrus montre “une excellente dynamique des activités tant en France qu’à l’International. Nous devrions ainsi poursuivre une croissance très supérieure au marché pour l’exercice 2016 notamment par notre capacité à créer de la valeur grâce à nos synergies cross – activités : Data, Digital et Management Consulting. Pour nos activités mid-market, dans une conjoncture plus volatile, l’exercice 2016 devrait néanmoins s’inscrire dans la continuité de 2015 avec des investissements pour préparer l’avenir.»