Kaseya, l’expert en gestion des systèmes IT, organisait une conférence utilisateurs et pour l’occasion, a réuni ses partenaires afin de traiter de la thématique des services managés. Kaseya a décerné trois prix à ses meilleurs partenaires pour féliciter les entreprises qui se sont le plus impliquées dans le partenariat. Parmi les trois prix figuraient le prix du MSP (Managed Services Provider) le plus dynamique, celui de la meilleure offre de services managés, et celui de la meilleure solution technique mise en place.
L’évènement s’est tenu le 26 Septembre à la Maison des Centraliens à Paris. Les participants ont été choisis sur des critères sélectifs, et les gagnants se sont vus attribuer des prix mettant en avant les spécificités sur lesquelles ils se sont illustrés dans le cadre du partenariat avec Kaseya.
Les gagnants :
Le prix du MSP (Managed Services Provider) le plus dynamique a été attribué à BeProductiv, pour sa croissance impressionnante. Aujourd’hui, BeProductiv a déployé des agents sur plus de 1400 postes, dans un minimum de 30 entreprises.
« Kaseya représente un vrai levier de développement économique pour BeProductiv. Les bénéfices que nous avons retirés en passant sur un modèle récurrent sont parfaitement quantifiables. De plus, il permet aux équipes de travailler plus en cohésion », explique Thomas Bresse, PDG de BeProductiv.
Le prix de la meilleure offre de services managés est revenu à Plenium pour son offre IDée Informatique Durable.
« La solution Kaseya permet d’intervenir sur un potentiel problème avant qu’il ne devienne une nuisance, et nous permet ainsi de travailler non plus en mode curatif, mais en mode prédictif. Avec cette solution, Plenium est en mesure à la fois de s’adapter aux besoins du marché en matière d’infogérance, mais également de le faire évoluer », ajoute Pedro Sousa, PDG de Plenium.
Enfin, le prix de la meilleure solution technique mise en place a été remis à Wandesk, qui déploie pas moins de 450 agents chez ses clients. Wandesk a commencé à travailler sur les services managés à partir de 2005, mais c’est en 2011 qu’ils ont migré l’ensemble de leurs outils sous Kaseya.
« Le slogan ‘Our automation, your liberation’ est parfaitement juste et avéré. La solution Kaseya permet à l’infogérant, en automatisant ses services, d’augmenter sa marge tout en réduisant ses prix. Le gain de temps généré est donc effectivement une forme de libération », conclue Jean-François Grasset, P.D.G de Wandesk
« Ces prix sont l’occasion de remercier nos partenaires pour leur implication dans le développement d’un partenariat gagnant-gagnant. Ils sont la clé de voute de la croissance de la marque, et nous avons estimé important de les en remercier », explique Jon McNerney, Directeur Europe de Kaseya.
Les awards de Kaseya seront décernés chaque année, récompensant et encourageant de la sorte les initiatives et l’implication des partenaires, acteurs clé du développement stratégique de Kaseya.
Les gagnants. De gauche à droite : Thomas Bresse – BeProductiv, Pedro Sousa – Plenium, Jean-François Grasset – Wandesk, and Jon McNerney – Kaseya.