Accueil Emploi Job dating en ligne organisé par la technopole Anticipa de Lannion :...

Job dating en ligne organisé par la technopole Anticipa de Lannion : 500 emplois tech à la clé

La Technopole Anticipa organise un job dating virtuel le 18 mai avec, à la clé, plus de 500 emplois dans la tech à Lannion.

Le pôle technologique de Lannion connaît une forte croissance, particulièrement autour de la 5G et de la cybersécurité. Les entreprises du territoire (b<>com, Qualcomm, Akka technologies, Synacktiv, Sipartech, Ericsson, Nokia, Keyyo communications/Apizee, Apitic, Experis, Open, Orange, Eco-Compteur Keopsys, Eca Group, Oxxius, Ekinops…) vont offrir à cette occasion des opportunités de carrière dans un cadre de vie entre tech et mer.
Les besoins sont vastes : techniciens, ingénieurs ou encore docteurs dans le domaine du software et du hardware (cœur de réseau, sécurité, Cloud, radio, développement d’applications, devops, intégrateurs,….).

Une rencontre avec 10 entreprises qui recrutent

Une dizaine d’entreprises à la recherche de profils pointus viendront y chercher leurs futurs talents. L’occasion d’échanger avec les recruteurs sur les postes à pourvoir et avec les acteurs du territoire sur les modalités d’accompagnement dans ce projet de vie (accompagnement à la mobilité, déménagement, travail du conjoint, visite du territoire …).

Ainsi, Qualcomm recrute une dizaine de personnes pour la création de son centre de R&D sur la 5G (Software & Hardware). Ericsson propose, lui,20 postes d’ingénieurs xG, 5G, réseau, IA et cybersécurité pour son centre de R&D à Lannion. b<>com cherche 90 personnes pour accélérer son ambition souveraine dédiée aux réseaux privés 5G et au-delà avec des postes software et hardware (séveloppeurs / devops Core & radio Network, integration end-to end, validation system, scrum master, architecte cyber…) mais aussi responsables commerciaux pour les réseaux privés, partenariat, avant-vente… Le centre R&D cybersécurité de Nokia offre 97 postes à pourvoir (Cloud, cybersécurité, telecom…). Dans la cybersécurité, Synacktiv est en quête de pentester et reverser, digital ninja, développeurs full stack, python/JS orientés sécurité défensive, etc. 

Les offres des postes à pourvoir sont publiées dès maintenant sur le site www.workinlannion.bzh. Les candidats peuvent déjà postuler en ligne via le job board et si leur profil est retenu, convenir d’un échange personnalisé avec les recruteurs selon leurs disponibilités.