Grâce à une croissance soutenue de 927 % sur ces 5 dernières années, Jaguar Network intègre pour la deuxième fois le top 50 des entreprises technologiques françaises les plus prometteuses. L’opérateur se place également en 5ème position du classement Fast 50 Méditerranée.
Créé par Kevin POLIZZI, Jaguar Network est depuis 2001 un acteur de l’hébergement et du Cloud Computing. Depuis son siège basé à Marseille, Jaguar Network exploite 30 datacenters interconnectés en fibre optique et opère des réseaux VPN en France comme à l’international. Son expertise en très haute disponibilité (label THD) lui vaut la confiance de marques prestigieuses, telles qu’Allopneus.com, Sony Pictures ou encore Cdiscount.
Ce classement représente, selon Kevin POLIZZI, président et fondateur de Jaguar Network, « un formidable encouragement et démontre la pertinence de notre modèle de croissance ainsi que notre investissement total à chaque étape, pour la plus grande satisfaction de nos clients. Cette croissance est assise sur des projets structurants à long terme tel que l’ouverture dès le mois prochain de notre propre centre de données de 8 000 m2».
Le palmarès « Deloitte Technology Fast 50 » établit un classement des 50 entreprises technologiques ayant la croissance de chiffre d’affaires la plus forte, en se basant sur cinq exercices consécutifs.