Ce spécialiste des solutions de collaboration audio et vidéo annonce trois nominations pour accompagner sa réorientation stratégique sur le B2B.
Le fabricant opère deux évolutions clés au sein de son équipe en France : Maud Brissaud est nommée directrice commerciale et Anthony Gruin prend la tête du réseau de distribution, deux collaborateurs de longue date du groupe. En outre, au niveau mondial, Sandrine Desbarbieux-Lloyd rejoint Jabra en tant que vice-présidente exécutive du marketing global.
La marque dit ainsi affirmer “son positionnement d’expert des environnements de travail hybrides ».
Maud Brissaud aura pour mission de renforcer la dynamique commerciale locale, avec l’ambition de construire une équipe channel et grand comptes plus soudée, plus agile et orientée « résultats ».
Anthony Gruin est amené à structurer et dynamiser le marché français, en capitalisant sur les partenariats existants et en développant de nouveaux comptes à fort potentiel.
Enfin, Sandrine Desbarbieux-Lloyd, qui prend la succession de Calum MacDougall, devenu président de la division Entreprise du groupe GN (qui détient la marque Jabra), dirigera les initiatives marketing pour les casques et speakerphones ainsi que pour les solutions logicielles et de visioconférence basées sur l’IA.
“Ancienne dirigeante chez Meta, Tesco, Samsung et Avis, elle apporte une expertise de haut niveau en marketing, transformation digitale et intelligence artificielle », se félicite Jabra.