Logiciel, pour le premier, et services dédiés pour le second, Ivalua et Numen deviennent partenaires pour proposer aux directions Achats et Finances une offre commune portant sur l’ensemble des processus procure-to-pay, de la gestion des commandes et catalogues fournisseurs à la facturation.
Société de services informatiques à la fois éditeur de solutions, hébergeur et prestataire de services de dématérialisation, Numen s’associe à Ivalua qui édite, lui, une suite logicielle qui couvre la totalité des processus achats, de la gestion de la relation fournisseurs à l’analyse des dépenses en passant par le Sourcing Stratégique, l’e-Procurement et la gestion des factures. Leur but est de proposer des offres communes de Procure-to‐Pay et de dématérialisation des données de factures.
« L’écosystème de partenaires technologiques, conseils et intégration d’Ivalua est composé d’entreprises expertes dans leur domaine. Grâce à notre partenariat avec Numen, Ivalua est en mesure d’apporter une réelle valeur ajoutée à ses clients en proposant une offre de services complète liée à notre solution e-Achats, notamment la dématérialisation des documents Achats et Finance entrant dans l’entreprise, afin de mieux les partager, les traiter et les conserver dans le respect des réglementations en vigueur » précise Gérard Dahan, directeur EMEA d’Ivalua.