IT & IT Security Meetings, qui devait à l’origine se dérouler la semaine prochaine et que les organisateurs avaient dans un premier temps décidé de maintenir, puis de décaler en juillet, est reporté en septembre.
“Pour faire suite au discours du Président de la République, concernant le début de la propagation de l’épidémie du coronavirus en France, je cite, « dans les prochaines semaines, prochains mois » nous pensons qu’il n’est plus envisageable de tenir un évènement comme IT & IT Security Meetings dans un hall fermé au Palais des Festivals de Cannes la première semaine de juillet“, indique un mail envoyé aux inscrits ce vendredi 13 mars.
“Nous n’avons à ce jour aucun indice nous garantissant que l’épidémie sera endiguée dans les prochains mois et que les évènements de plus de 1000 personnes seront de nouveau autorisés à cette date. En Europe, cette pandémie risque de durer entre deux et trois mois et peut engendrer plusieurs vagues comme annoncé par le Président de la République“, enchaîne-t-il.
La salon est donc reporté aux 15, 16 et 17 septembre 2020 au Palais des Festivals de Cannes.