Accueil Non classé Ippon Technologies, en croissance de 30 %, recrute 310 collaborateurs

Ippon Technologies, en croissance de 30 %, recrute 310 collaborateurs

Le cabinet de conseil et d’expertise en technologies, présent dans 4 pays et en croissance, recrute plus de 310 collaborateurs, dont les 2/3 en France.
 
Entre 2019 et 2020, Ippon Technologies a connu environ 30 % de croissance des effectifs et du chiffre d’affaires, ce qui l’amène le cabinet à recruter de plus en plus de managers techniques et commerciaux pour accompagner ce développement.
 
La cabinet ouvre 310 postes pour cette nouvelle année : 110 à l’étranger – 60 aux USA (dont 10 VIEs dans la tech), 25 en Russie et en 25 Australie – le plus gros des recrutements, 200, s’effectuant en France. Les postes à pourvoir sont des métiers de la tech (PO, Dev, Data, Cloud, etc.) ou des fonctions support (Ventes, RH, Finances etc.). Le cabinet va ouvrir d’ailleurs deux nouveaux bureaux : à Strasbourg et Atlanta. Ce qui portera à 14 le nombre de ses agences à travers 4 pays.
 

Une parité femmes/hommes recherchée

Ippon Technologies indique développer une politique salariale équitable entre les rémunérations moyennes des hommes et des femmes. “Nous sommes convaincus que la mixité et la parité sont des facteurs de progression et d’innovation. Bien que nous soyons dans un environnement où la part des hommes est supérieure à celle des femmes, tous les efforts déployés par nos équipes pour maintenir cette égalité ont aujourd’hui porté leurs fruits et nous sommes fiers d’avoir atteint un index de 93/100. » explique Stéphane Nomis, fondateur et président d’Ippon Technologies. Cet index évoqué par le dirigeant est calculé suivant une notation basée sur les écarts de salaires, les écarts de promotion, la politique de rémunération pour accompagner la maternité et la représentation des femmes dans le top 10 des rémunérations.