Intersec, concepteur de solutions logicielles pour les opérateurs de téléphonie, ouvre le recrutement de plus d’une trentaine de postes d’ingénieurs pour son département R&D et la création de son département LABS.
Porté par un challenge technologique et par la recherche constante d’innovations, Intersec prévoit l’embauche de plus d’une trentaine d’Ingénieurs en développement logiciel, web et des doctorants en informatique, juniors et expérimentés ainsi que des spécialistes du Big Data. Pour accueillir ses nouvelles recrues Intersec investit un nouvel étage de la tour W (anciennement Winterthur) à la Défense (92). La société occupe désormais une surface de 3 000 m² repartie sur trois étages dont deux sont dédiés au département R&D.
Cette vague de recrutements intervient pour soutenir le développement de l’activité R&D et la création du département LABS, centrée sur l’innovation produit. « L’objectif est d’anticiper les besoins du marché pour permettre à nos clients opérateurs mobiles de proposer des services à forte valeur ajoutée à leurs abonnés », explique Jean-Marc Coïc, directeur technique et directeur du département LABS.
Oyo Ndoro, directrice des ressources humaines, commente « Chez Intersec, nous nous attachons tout particulièrement à offrir à nos nouvelles recrues un environnement de travail stimulant, propice à l’innovation. La croissance rapide et régulière de l’entreprise permet d’offrir à nos collaborateurs des évolutions de carrière aux perspectives enrichissantes et ambitieuses ».