Magic Software annonce une évolution majeure de sa Plateforme d’Intégration Magic xpi 4.5 : Un nouveau Studio pour plus de productivité, des fonctions de connectivité “out-of-the-box”, le connecteur MQTT, un Connecteur Builder “Do It Yourself”…
Magic xpi 4.5 comporte désormais une toute nouvelle interface basée sur Microsoft Visual Studio avec des fonctions plus performantes, des options de connectivité “out-of-the-box” dont le connecteur MQTT et un Connecteur Builder qui laisse les développeurs créer leurs propres connecteurs fonctionnels réutilisables.
La Plateforme d’intégration annonce sa promesse : « sans code, drag & drop, avec plus de 100 connecteurs vers les applications et technologies leaders du marché, permet aux entreprises de rentabiliser et de mobiliser les applications en place tout en transformant leurs métiers par des processus innovants et efficaces, afin de rendre l’intégration d’application plus rapide, plus agile et plus facile” explique Ami Ries, Vice-Président, Recherche et Développement, chez Magic Software Enterprises Ltd. “Les entreprises sont engagées dans toujours plus de projets d’intégration. Dans ce contexte, les apports de Magic xpi 4.5 en termes de connectivité, de convivialité, de productivité, et de fiabilité grâce à son architecture “in-memory computing” assurent le succès de leurs projets de transformation digitale et d’Internet des Objets”.
Fabriquez vos propres connecteurs
Evolutions majeures de la version Magic xpi 4.5 :
- Expérience utilisateur intuitive et conviviale basée sur Visual Studio.
- Productivité augmentée par : la Configuration des Flux par Drag&Drop, Mini Map, Barre de Zoom, Travail multi-instance sur les Flux et Data Mappers ouverts.
- Connectivité IoT via le connecteur MQTT.
- Fonctions de connectivité “out-of-the-box” : dont client WCF et JSON.
- Faites vos propres connecteurs : un SDK Connecteur Builder, un SDK étendu, qui permettent aux clients et aux partenaires de créer leurs propres connecteurs métier, incluant le Data Mapping et le Licensing, pour les tiers de l’écosystème.
La plate-forme Magic xpi peut aussi être utilisée au sein de la solution Magic Mobilité d’Entreprise End-to-End qui inclut Magic xpa, la plate-forme de développement rapide, Magic Mobile Device Management (MDM) et les Prestations de Services d’Experts Magic.
Pour plus d’info sur la nouvelle version de Magic xpi 4.5 : https://youtu.be/6bZiaPVIFnQ
A propos de Magic Software :
Magic Software Enterprises Ltd. est un éditeur international d’une plateforme de développement d’applications (Magic xpa) et d’une plateforme d’intégration d’applications (Magic xpi) (EAI-BPM- Enterprise Application Integration – Business Process Management). Avec ses 14 filiales implantées à travers le monde, Magic Software s’appuie depuis plus de 30 ans, sur un réseau d’ISV’s, intégrateurs, distributeurs/VAR’s, consultants et partenaires OEM pour asseoir sa présence dans plus de 50 pays. Pour plus d’informations www.magicsoftware.fr
Joël Pascal