Infotel embauche 600 nouveaux collaborateurs en 2020 sur tout le territoire national. La société recrute essentiellement en CDI dans 3 secteurs : MOA (maîtrise d’ouvrage), MOE (maîtrise d’œuvre) et conseil digital.
Cette grande campagne de recrutement s’inscrit dans les ambitions de croissance annoncées dans le plan de développement d’Infotel. Le groupe, qui œuvre dans la gestion et l’évolution des patrimoines informatiques, le conseil auprès des métiers et services innovants, ainsi que l’expertise Big Data et mobile, a réalisé un chiffre d’affaires de 248,4 M€ en 2019, soit une progression de 7,2 % par rapport à 2018.
À la recherche de profils variés
Les postes à pourvoir (H/F) sont destinés aussi bien à des profils juniors qu’expérimentés, dans différents métiers. Dans la maîtrise d’œuvre, Infotel recherche des développeurs informatiques, concepteurs, analystes, chefs de projets et directeurs de projets. Dans la maîtrise d’ouvrage, l’entreprise compte embaucher des business analysts, chefs de projets et assistants MOA. Enfin dans le conseil digital, elle offre des postes de consultants, designers UX/UI, scrum masters, coach agiles et product owners. « Les trois postes pour lesquels nous recrutons les effectifs les plus importants sont les ingénieurs d’étude et développement, les consultants fonctionnels et les consultants digitaux et innovation », précise Laeticia Fernandes, directrice des Ressources Humaines d’Infotel. Des RH qui s’attachent autant aux soft skills (compétences interpersonnelles) qu’aux compétences techniques.
Les candidats peuvent consulter l’ensemble des offres et postuler directement sur le site d’Infotel.