Acteur du conseil et de l’ingénierie en informatique et systèmes embarqués en France, le groupe Viveris recrute 240 nouveaux collaborateurs en CDI et 30 stagiaires ou alternants.
Le Groupe (63 M€ de CA en 2018) emploie 800 collaborateurs en France (région parisienne, Belfort, Grenoble, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse), répartis autour des deux pôles d’activité ingénierie industrielle et technique ainsi que ingénierie des systèmes d’informations
Les postes proposés sont ceux d’ingénieurs développement, chefs et directeurs de projet en : Systèmes d’information/Logiciels, logiciels embarqués, moyens de test/Électronique et FPGA/Datascience et BI/Réseaux et télécommunication/Vérification, validation, recette.
Il recrute également des ingénieurs en infrastructure, systèmes et réseaux/consultants SAP et intégration de solutions/experts métier AMOA/ingénieurs commerciaux et chargés d’affaires.
Viveris recrute des profils expérimentés pour des postes en management et en expertise technique. La moitié de ses offres s’adressent à de jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience.
Viveris recrute majoritairement des ingénieurs issus de formation initiale, mais aussi des profils généralistes scientifiques qu’il forme aux métiers de l’informatique et des services numériques au sein de ses centres de développement.
Le Groupe souligne qu’il accompagne ses salariés dans le cadre “d’un suivi de carrière personnalisé“, en leur proposant un catalogue de formations ciblées.