Moins généraliste, la nouvelle version de l’ERP Divalto Infinity, destinée aux PME et ETI, est davantage orientée métiers. Plus ouverte, et se voulant “universelle”, elle s’adapte aux attentes des entreprises.
Distribution, commerce, industrie, agroalimentaire, etc. : … Divalto infinity 10 s’inscrit aujourd’hui comme “une plateforme technologique métier riche et ouverte“, indique l’éditeur alsacien dans un communiqué. Jérémy Grégoire, Chief Digital Officer du groupe, précise : “Divalto infinity est un ERP généraliste sur lequel nous avons travaillé pour apporter du fonctionnel répondant à des besoins métier spécifiques notamment pour le retail, l’industrie à l’affaire ou encore la fourniture industrielle. Des métiers stratégiques pour nous et pour l’avenir de l’économie française. Par cette approche sectorielle forte et agile, Divalto infinity 10 crée de la richesse et apporte aux entreprises de puissants atouts pour passer le cap du tout numérique. »
L’éditeur indique que Divalto infinity 10 s’interface avec tous types d’outils extérieurs, de l’IOT au e-commerce, en passant par les solutions EDI, PIM, CAO/DAO, etc.
L’ERP se veut ultrasimple à utiliser, avec une interface d’accueil full web codée en HTML5 et “issue d’analyses poussées en matière d’Interaction Homme-Machine (IHM)”.
Il est disponible en modes on premise et SaaS. Divalto propose une nouvelle plateforme Cloud hébergée chez son partenaire IBM Softlayer. Celle-ci a la caractéristique d’être verticalisable très simplement par les partenaires-intégrateurs du groupe.
5 gammes sont disponibles
Solo : pour des besoins finance et ou paie
Entry : ultra compétitif pour petite PME (moins de 15 utilisateurs)
Extended : le cœur de l’offre
Ultimate : pack de 300 utilisateurs sur l’ensemble de l’offre pour belles PME et ETI
Unlimited : illimité en nombre d’utilisateurs pour l’ensemble de l’offre
A partir de 99 € / mois pour un utilisateur “full” (accès à toutes les fonctionnalités) en SaaS
Profil opérationnel, fonctions dédiées à 1 métier dans l’entreprise (exemple ADV, finance, commerce…) : 69 € /mois en SaaS
Le CRM Swingmobility n’est pas inclus dans ce tarif. C’est un autre profil utilisateur dédié.