Canon complète son offre imageRUNNER ADVANCE Génération 3 Edition 2 avec une nouvelle série A4 monochrome comprenant six nouveaux systèmes d’impression et de numérisation. Le fabricant les dédie aux PME et activités du service public.
Ces six nouveaux systèmes imageRUNNER ADVANCE A4 monochromes (iR ADV 525i, iR ADV 525iZ, iR ADV 615i, iR ADV 615iZ, iR ADV 715i et iR ADV 715iZ) vont remplacer les modèles existants 400i/500i.
Ces nouveaux multifonctions se caractérisent par un ensemble de fonctionnalités sécurisées supplémentaires : cryptage du disque dur, intégré en standard, et authentification utilisateur sur le périphérique. Diverses fonctions peuvent être désactivées pour des utilisateurs spécifiques de façon à prévenir la distribution non autorisée d’informations sensibles.
Plus rapides et plus simples
Selon Canon, ces modèles sont plus rapides de 30% par rapport à la gamme précédente – jusqu’à 71 pages à la minute -, et plus simples d’utilisation, avec un enlèvement et un remplacement de l’ensemble kit toner que l’on peut réaliser soi-même. L’interface utilisateur se veut intuitive et un écran tactile couleur facilite l’exploitation des systèmes.
Complété avec un lecteur/chargeur une passe en standard, un lecteur de carte intégré au chargeur et un modèle avec finition agrafage dédié, le tout se présente sous un design compact. Le logiciel cloud embarqué assure une intégration transparente avec les systèmes existants et un accès d’impression à distance. Les clients peuvent aussi connaître le coût total d’impression avec uniFLOW Online Express, un logiciel qui assure un suivi intégré des coûts en apportant visibilité et contrôle sur l’intégralité de l’infrastructure d’impression.