IBM Global Business Services France annonce une nouvelle solution de gestion des contrats Oracle Accelerate -sur la base d’Oracle E-Business Suite- destinée à l’industrie des services aux entreprises.
Cette solution permet de rationaliser les processus opérationnels liés à la gestion des contrats. Elle inclut ‘Oracle Service Contracts’, qui simplifie la gestion des contrats et fournit un référentiel d’information centralisé. Il permet aux clients de créer, gérer et mettre à jour rapidement les contrats de service, les garanties et les extensions de garanties sur les ventes de biens ou de services. Avantages pour l'entreprise : une réduction des pertes de contrats, une augmentation de revenus récurrents, des services plus ciblés et une réduction des coûts opérationnels.
Grâce à Oracle Business Accelerators, un outils d’implémentation rapide de nouvelle génération doté de modèles et d’assistants permettant d’améliorer de façon significative le « time-to-benefit », cette solution packagée par IBM peut être déployée rapidement, avec, d'après l'éditeur, un risque minime et un ROI rapide.
Emmanuel de Saint Léger, Oracle Leader, IBM Global Business Services explique : « Nous avons capitalisé sur notre expérience dans la mise en œuvre d'Oracle E-Business Suite auprès d’entreprises dans lesquelles des consultants IBM aident à standardiser les processus contractuels, automatiser et intégrer les processus liés aux services. Notre nouvelle solution Oracle Accelerate permet à nos clients de répondre rapidement aux problématiques contrac-tuelles, d’accélérer les ventes et les cycles de renouvellement et de gérer la conformité des contrats. Grâce à Oracle Business Accelerators, notre solution est maintenant à portée de main des entreprises de toutes tailles qui souhaitent intégrer une meilleure solution ERP plus rapidement et à moindre coût ».
“Les solutions Oracle Accelerate combinent nos applications de classe mondiale avec des business accelerators et des partenaires compétents pour délivrer des solutions complètes et centrées sur l’industrie, qui soient accessibles aux entreprises de taille moyenne”, a déclaré Steve Cox, vice-président d’Oracle Accelerate pour les moyennes entreprises. «L'expertise dans l’industrie et la portée des partenaires, tels que IBM, est essentiel pour les entreprises qui recherchent des solutions spécialement adaptées à leurs industries.”
Pour plus d'informations : oracle.com/accelerate