“Les solutions de Bomgar protègent les comptes, mots de passe et identifiants privilégiés, tout en sécurisant les chemins d’accès à distance très fréquemment exploités pour s’infiltrer et perpétrer des attaques. La technologie Avecto ajoute une couche supplémentaire de défense au niveau du endpoint en permettant d’éliminer les droits admin non nécessaires et de n’élever les privilèges que pour les applications et actions autorisées“, indique Bomgar dans un communiqué.
L’éditeur, qui possède des bureaux à Atlanta, Jackson, Washington, Francfort, Londres, Paris et Singapour, est soutenu depuis cette année par Francisco Partners, fond d’investissement privé spécialisé dans les entreprises IT, qui en est devenu l’investisseur majoritaire. Les conditions et termes de la transaction, qui doit être finalisée le 31 juillet 2018, ne seront pas dévoilés, a prévenu l’entreprise.
Avecto, qui a lancé en 2017 la version 5 de sa solution Defendpoint, revendique la protection de 8 millions de terminaux dans le monde. L’éditeur est présent au Royaume-Unis, Etats-Unis et Allemagne.