Hyland, qui propose trois plateformes de gestion de contenus, met à jour ses produits et lance de nouvelles solutions.
Les cas d’usage de ces plateformes onBase, Alfresco et Nuxeo sont nombreux : la gestion documentaire pour la législation, le traçage des communications officielles, la collaboration en interne notamment avec l’offre Alfresco Digital Workspace…
Les améliorations apportées à la plateforme Alfresco – notamment pour les solutions Alfresco Digital Workspace, Mobile Workspace et Desktop Sync – offrent une gamme d’options destinées à proposer “un contenu pertinent dans un contexte approprié“, et donc à améliorer l’expérience utilisateur, explique l’éditeur.
Les autres mises à jour concernent de nouvelles options pour les flux de travail centrés sur le contenu et la validation des formulaires basée sur les événements, qui permettent aux entreprises d’automatiser les tâches manuelles fastidieuses, de standardiser la prise de décision et d’améliorer les résultats. De nouvelles améliorations destinées aux outils de gouvernance simplifient l’administration et fournissent des contrôles de sécurité renforcés afin de garantir la protection du contenu sensible ou propriétaire contre tout accès non autorisé ou inapproprié.
Nouvelles fonctionnalités de la plateforme Nuxeo
Les nouvelles fonctionnalités de la plateforme Nuxeo sont également axées sur l’expérience utilisateur et la sécurité. L’amélioration des capacités dites de « documents composés » permet aux utilisateurs finaux de les traiter sans avoir à écrire de scripts. Par ailleurs, la fonction “Content Redaction” offre une sécurité supplémentaire pour les informations sensibles tout en permettant de partager la majeure partie d’un document.
La fonction Append with Bulk Edit propose, quant à elle, davantage d’options d’édition pour les propriétés partagées, facilitant et accélérant l’édition sans duplication des efforts.
Intégration d’OnBase d’Hyland dans SAP SuccessFactors
La nouvelle intégration d’OnBase d’Hyland dans SAP SuccessFactors s’appuie sur une plateforme de services de contenu innovante pour connecter le contenu RH aux données des salariés. Grâce à cette intégration, les clients pourront résoudre plusieurs problèmes tels que l’administration générale des RH des employés, l’intégration des RH, la conformité des documents, etc.
L’intégration d’OnBase à SAP SuccessFactors supprime les silos documentaires et améliore les processus RH en offrant des fonctionnalités de gestion de contenu directement à partir de l’interface utilisateur de SAP SuccessFactors. “En seulement quelques clics, les utilisateurs de SAP SuccessFactors peuvent enregistrer et visualiser les documents des employés, exécuter des tâches documentaires par le biais de workflows et stocker du contenu dans OnBase, le tout sans jamais quitter l’application SAP SuccessFactors“, précise l’éditeur.