L’association déménage au Campus Cyber, lieu totem de la cybersécurité en France, au sein de l’espace PME qu’elle a créé, et emmène avec elle 16 de ses entreprises membres, sur un total de 70 adhérents.
Le groupement Hexatrust qui regroupe des startups et des PME de la cybersécurité et du Cloud de Confiance « made in France » s’installe donc au nouveau Campus Cyber de La Défense. “Chaque entreprise qui nous accompagne prend un poste de travail à l’année dans l’espace PME Hexatrust », soit 16 postes, auxquels il faut ajouter 4 places pour l’association elle-même, explique la nouvelle Déléguée Générale de l’association, Dorothée Decrop.
“Par ailleurs, d’autres entreprises membres d’Hexatrust ont fait aussi le choix d’emmener tout ou partie de leur équipe dans d’autres espaces du Campus », précise cette spécialiste de la mise en œuvre de politiques publiques au niveau français et européen, qui a évolué pendant près de 18 ans dans le monde des organisations professionnelles au sein du CNPA (le Conseil National des Professions de l’Automobile nommé dorénavant Mobilians).
Les 16 membres présents au Campus Cyber sont Brainwave GRC, Conscio Technologies, Formind, Ilex International, Kub Ckeaner, Meetsys, Nameshield, Oodrive, Pradeo, Prim’x, Rodhe & Schwarz Cybersecurity, Synetis, Wallix et Yogosha.
La communauté des Hexatrustiens s’est récemment élargie et compte désormais 70 adhérents avec l’arrivée de Crowdsec, Evertrust, Neotech Assurances, Retarus et Tehtris.