HelpSystems, maison mère de marques connues en cybersécurité telles que Digital Guardian, Titus, VERA, ou encore GoAnywhere, annonce changer de nom, en Fortra. Une nouvelle identité de marque, reflet de la stratégie de Fortra visant à proposer aux entreprises internationales “une puissante ligne cyberdéfense unifiée.“
Cette nouvelle identité de marque est “le reflet de l’engagement continu de l’entreprise à promouvoir une cybersécurité simplifiée via une puissante ligne de défense, issue d’un seul et unique fournisseur“, a indiqué l’éditeur dans un communiqué. On comprend que l’ensemble des marques formerait ainsi un ensemble de solutions capables de protéger l’entreprise sur bon nombre de points critiques.
Au cours de ces dernières années, l’entreprise a fortement accéléré son développement. Parmi ses acquisitions, on peut citer Alert Logic, Digital Guardian, Cobalt Strike, Tripwire, Digital Defense, Terranova Security, Agari, PhishLabs, Core Security, GoAnywhere ou encore Titus.
Dans le cadre de cette croissance, l’entreprise s’est concentrée sur la sécurité des données, la protection des infrastructures et les services de sécurité managés.
L’entreprise disposent de 350 chercheurs qui étudient les nouvelles générations de malware et de vecteurs d’attaques dans le but de guider les entreprises dans le renforcement de leur posture de défense et de développer de nouveaux produits et services, a expliqué Fortra.
« Nous sommes fiers de notre positionnement d’acteur de confiance en matière de cyber sécurité et nous continuerons à apporter à nos clients l’accompagnement sur mesure et la gamme de solutions éprouvées qu’ils attendent. Notre ambition est de porter la cybersécurité vers un niveau inédit de protection et de simplification », a indiqué Kate Bolseth, CEO de Fortra.
La société compte aujourd’hui 3 000 collaborateurs situés dans 18 pays à travers le monde et dit servir plus de 30 000 clients internationaux.