Isabelle Fraine prend ainsi la direction des équipes, de la stratégie de croissance et du développement commercial des activités cloud de Google en France, à la suite de Anthony Cirot, à ce poste pendant 2 ans et demi et promu vice-président EMEA Sud.
Google Cloud considère la France comme “l’un des marchés prioritaires dans la région EMEA“, rappelant que son activité a connu une accélération ces dernières années avec de “nouvelles références dans de nombreux secteurs, une région cloud française, une approche localisée de la stratégie de souveraineté numérique de l’entreprise avec Thales et les premiers cas d’usages d’IA générative avec notamment Carrefour, FNAC Darty, PhotoRoom ou encore Renault“.
Isabelle Fraine était auparavant directrice générale, Solutions d’Infrastructure chez Dell Technologies, après avoir occupé différents postes commerciaux puis de direction, notamment au sein d’IBM en France.
Diplômée de l’Inalco et de l’Université Paris-Dauphine en Russe et Echanges Internationaux, Isabelle Fraine a 55 ans et soutient les jeunes diplômés dans leur recherche d’emploi dans le cadre de l’association NQT -“Nos quartiers ont du talent”.