Après la sortie de GoFAST 3.0, une alternative à SharePoint/Office 365 et Google Docs CEO-Vision lance GoFAST Community en libre téléchargement et sur AWS Marketplace.
GoFAST Community est une GED collaborative qui “permet de remplacer l’obsolète serveur de fichiers et autres solutions de gestion de documents (par exemple SharePoint) pour répondre aux exigences de sécurité (dont RGPD), de productivité, de collaboration et de mobilité des organisations“, indique l’éditeur.
Basée sur l’Open Source (dont Alfresco, Drupal, Bonitasoft, OnlyOffice…), la plateforme se démarre en moins de 24 heures, promet l’éditeur qui défend également sa simplicité d’utilisation. “L’objectif de cette version gratuite est de favoriser les nouvelles méthodes de travail collaboratif et de permettre aux organisations d’éprouver la plateforme dans le cadre de leurs problématiques métiers, sans aucun coût de licence“, précise CEO-Vision, qui revendique donner aux organisations “plus de liberté et de choix face aux coûts des licences des grands éditeurs“.
GoFAST Community est disponible sur le site de la société (www.ceo-vision.com) et sur Amazon Web Services Marketplace.