Accessible à partir de n’importe quel appareil mobile, pouvant être déployée dans le Cloud, sur site ou en mode hybride, Infor EAM (Enterprise Asset Management) a été enrichie par de nombreuses fonctions, en particulier d’enregistrement et d’envoi de données, ainsi que de nouvelles fonctionnalités dédiées au support.
Infor EAM 11.4, qui intègre de nombreuses mises à jour spécifiques et dédiées aux entreprises des secteurs du transport, de la production, de la santé et des services publics, permet dorénavant de gérer les enregistrements pour qu’ils soient conformes au Règlement Général Européen sur la Protection des Données (RGPD). Une nouvelle fonctionnalité portant sur l’envoi de documents et l’enregistrement de données autorise désormais l’ajout de documents lors de l’envoi d’e-mails avec une nouvelle case à cocher sur l’écran de configuration. Des fonctionnalités complémentaires permettent, par ailleurs, d’enregistrer des notes associées à un problème ou un équipement, voire des notes d’ordre plus général sur le nouvel écran Notebook. Les onglets E-mails et Références permettent ainsi aux utilisateurs de partager leurs notes avec d’autres employés et de rationnaliser la collaboration, au travers d’un partage d’informations plus rapide.
Des fonctionnalités support enrichies
Cette version offre par ailleurs aux utilisateurs de nouveaux types de checklist (ainsi que la possibilité de créer des checklist conjointes entre collaborateurs), des mises à jour en matière de sécurité et l’intégration aux fonctionnalités de suivi de non-conformité.
Enfin, on notera la prise en charge de plusieurs adaptateurs sur le serveur SIG (Système d’Information Géographique), ainsi que d’une nouvelle intégration reposant sur la possibilité d’utiliser un adaptateur Web autre que l’adaptateur Web proposé par défaut.