La solution GoFAST Digital Workplace et GED, qui se veut une alternative souveraine à SharePoint/Teams, est désormais couplée avec Odoo, un ERP open source.
Avec ce couplage initié par le créateur de la première solution (CEO-Vision S.A.S.) et Teos, partenaire expert en solutions Odoo pour la seconde, les clients pourront profiter de la synchronisation instantanée des documents entre les deux outils. Les utilisateurs de GoFAST, s’ils ont les bons droits d’accès, pourront ainsi accéder aux documents d’un processus d’achat comme les demandes de prix, les bons de commande, les factures. L’intégration facilite également l’automatisation des processus métiers et la gestion des ressources de l’entreprise.
Les deux entreprises précisent qu’elles prévoient de continuer à développer et à améliorer leur intégration. Cette nouveauté sera présentée lors de l’événement GITEX Africa, dédié aux technologies de l’information et de la communication en Afrique, qui se déroule à partir du 31 mai à Marrakech.