Fortinet annonce la disponibilité du pare-feu FortiGate Cloud-Native Firewall (FortiGate CNF) sur Amazon Web Services. Cette solution proposée sous forme d’un service managé, est conçu sur mesure pour les entreprises utilisatrices d’AWS.
Compatible en natif avec AWS et désormais disponible sur AWS Marketplace, FortiGate CNF offre à ses utilisateurs un accès aux services et fonctions de sécurité FortiGuard : filtrage des URL et des DNS, protection contre les intrusions (IPS), contrôle applicatif et autres services de sécurité FortiGuard à l’intention des entreprises.
La solution propose un tableau de bord intuitif pour gérer les règles de sécurité sur l’ensemble des environnements AWS d’un client. Dans le cadre de la plateforme Fortinet Security Fabric, elle solution propose, à partir de l’interface unique de FortiManager, de centraliser la gestion des règles, d’améliorer la visibilité sur les environnements cloud et d’automatiser l’application des règles sur AWS et au-delà.
“Les entreprises qui accélèrent leur adoption du Cloud ne disposent pas toujours des ressources et du temps nécessaires pour concevoir, dimensionner et adapter leur sécurité cloud aux évolutions de leurs activités business. En tant que service de pare-feu managé, FortiGate CNF simplifie les opérations de sécurité et propose cette expérience transparente qui aide les clients à deployer plus simplement une sécurité optimale, à partir du Cloud.” souligne John Maddison, EVP of Products et CMO chez Fortinet.