Expensya, acteur de premier plan de la gestion et de l’automatisation des dépenses professionnelles, renforce son équipe avec l’arrivée de Pieter Geeraerts au poste de Chief Revenue Officer. Ce nouveau recrutement stratégique vient encore accompagner la croissance d’Expensya qui ne cesse d’innover pour faire face aux nouveaux enjeux et usages, et entend ainsi s’imposer comme l’acteur de référence du Spend Management en France et en Europe
En tant que CRO d’Expensya, Pieter aura pour mission d’aider la scale-up à devenir le nouveau leader du Spend Management en Europe et de contribuer à son développement à l’échelle internationale. Pieter Geeraerts a travaillé dans plusieurs secteurs d’activités dont les télécommunications, le Cloud et le paiement. En effet, Pieter était responsable des ventes de la Belgique, des Pays-Bas et de la France pour l’éditeur Basware spécialisé dans le domaine de la gestion automatique des factures et dépenses. Il a ensuite rejoint Worldline, le plus grand acquéreur et processeur de cartes de paiement en Europe, en tant que responsable des ventes de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg, pour après intégrer Worldline Global, au siège de Bezons (France), afin de développer les ventes internationales en Europe. En 2018, il rejoint Mobilexpense et est nommé CEO par le fonds d’investissement privé Fortino Capital qui a acquis Mobilexpense. Cette dernière a connu une croissance fulgurante, notamment grâce à une stratégie de « buy and build ». Pieter Geeraerts est un ingénieur civil en électronique de formation avec un MBA de la prestigieuse école de commerce Vlerick Management School.
« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Pieter à la tête de nos équipes sales & marketing. Son expérience va nous permettre de poursuivre le développement d’Expensya en phase avec nos nouvelles orientations stratégiques » assure Karim Jouini, CEO et Co-Fondateur d’Expensya.