La société de conseil EY annonce en juillet son partenariat en France avec Tanium, un fournisseur de solutions de gestion et de sécurisation des terminaux, afin d’aider les entreprises à gérer et sécuriser leur parc informatique.
Les experts d’EY peuvent désormais s’appuyer sur la plateforme Tanium et ses données récoltées en temps réel sur les terminaux pour améliorer les missions des clients. L’offre contient les services gérés de sécurité, la réponse aux incidents, l’analyse des fusions et acquisitions (M&A) ainsi que le contrôle de la conformité, afin d’améliorer la qualité du service fourni à leurs clients. Tanium commercialise une plateforme de visibilité et de contrôle des terminaux qui transforme la façon dont les entreprises gèrent et sécurisent leurs systèmes d’information.
« Notre alliance mondiale avec Tanium s’inscrit dans notre volonté de fournir aux clients des solutions de bout en bout qui répondent à leur besoin de protection et d’anticipation en matière de cybersécurité », ajoute Marc Ayadi, associé chez EY Consulting eb France. « ces solutions s’intègrent non seulement dans nos processus d’évaluation, mais plus encore, dans nos offres de services managés Cyber, de réponse à incidents et de gestion des vulnérabilités. Celles-ci constituent aujourd’hui le fer de lance de nos efforts pour fournir un soutien continu en matière de cybersécurité aux entreprises de nos clients. Au-delà de l’exploitation d’une plateforme technologique de pointe pour sécuriser et gérer les terminaux, notre partenariat crée également de la valeur et favorise la transformation pour nos clients de toutes tailles. »