ExtraHop, un éditeur de logiciels de détection et de réponse réseau (NDR) a signé en mai un accord de distribution paneuropéen avec Exclusive Networks, un grossiste spécialisé en sécurité informatique notamment.
S’appuyant sur un partenariat conclu initialement en 2020, ce nouvel accord pan-EMEA va étendre la distribution des produits d’Extrahop à 14 marchés européens.
« Exclusive Networks a jusque-là joué un rôle déterminant dans le développement des engagements auprès de nos partenaires européens. Notre nouvel accord pan-EMEA a pour objectif de passer à la vitesse supérieure et étendre cette capacité pour répondre à la demande, éliminant tous les silos et obstacles potentiels à une distribution internationale fluide. » souligne Sandra Hilt, directrice des ventes en EMEA d’ExtraHop.
Exclusive continuera de faciliter l’accueil des nouveaux partenaires dans le programme de partenariat Panorama d’ExtraHop, et à soutenir l’effort de formation technique des équipes de ses partenaires. Le portail d’ExtraHop leur propose un accès facile aux supports de vente et de formation, aidant ceux-ci à identifier rapidement les cas d’usage et les solutions pour leurs clients.
L’accord pan-EMEA intervient au milieu d’une campagne de sensibilisation aux solutions NDR et XDR menée par Exclusive Networks. La société organise une série d’événements européens en collaboration avec d’autres membres de l’Alliance XDR, qui réunit les meilleurs fournisseurs dans le domaine de la sécurité, aidant les équipes informatiques à concevoir et mettre en œuvre des solutions de détection, d’investigation et de réponse face aux menaces en adoptant l’approche XDR.