Face à l’augmentation croissante de la cybercriminalité ciblée, la plateforme CARM (Cyber Attack Remediation & Mitigation) d’Exclusive Networks s’adresse aux partenaires distributeurs. Elle diminue le délai de restauration post-incidents, protège les applications sensibles de l’entreprise et réduit les coûts associés. Le groupe Exclusive Networks travaille avec plus de 4 600 VAR partenaires. Son siège est situé en France et il est présent dans plus de 20 pays européens, du Moyen-Orient et d’Afrique.
S’informer avant tout
Conçue pour contenir et corriger les conséquences d’une cyber-attaque réussie, CARM offre une fenêtre de visibilité pour les entreprises confrontées à une cyber-attaque. Elle les renseigne sur son origine, ses sources, les instigateurs de l’attaque ou ses modalités. Autant d’informations nécessaires pour en maîtriser l’impact.
« La plupart des entreprises se sont longtemps enfermées dans une posture de déni, en investissant avant tout dans la protection, mais les coûts élevés de restauration et l’impact dévastateur sur la réputation de l’entreprise ciblée portent aujourd’hui la demande en faveur de solutions post-incidents », explique Barrie Desmond, Directeur Marketing et Alliances stratégiques du groupe Exclusive Networks.
Réagir en étant accompagné
CARM est une plateforme opérationnelle et ouverte aux démonstrations qui intègre de manière transparente les technologies éprouvées de fournisseurs tels que : FireEye, Fortinet, Palo Alto Networks, LogRhythm, Mandiant, Imperva, Infoblox. CARM fonctionne actuellement en environnements de prototype. Les revendeurs à valeur ajoutée sont invités à participer à son développement et à mettre en place des démonstrations pour leurs clients.
En conclusion, Barrie Desmond a ajouté que : « CARM a été extraordinairement bien accueillie par la distribution. Les partenaires ont immédiatement perçu son intérêt et ont même commencé à se tourner tout de suite vers leurs clients pour lancer des environnements prototypes. Nous sommes très enthousiastes. La réalité est qu’il y a de plus en plus d’incidents de sécurité. Mais, comme on dit : restez CARM et avancez ! »