EVER TEAM renforce sa gamme de logiciels ECM en annonçant la disponibilité immédiate d’EverSuite Content Analytics, sa nouvelle solution pour analyser, exploiter et valoriser de larges volumes de contenus structurés et non structurés du type e-mails, pages web, documents bureautiques, contenus multimédias…
A l’heure du big data, EverSuite Content Analytics s'effroce de répondre aux besoins des entreprises de découvrir des informations stratégiques ciblées (tendances, dysfonctionnements ou autres problèmes complexes) enfouies dans des millions de contenus inexploitables manuellement ou avec les outils de recherche traditionnels.
Combinant plusieurs technologies de gestion de contenus, de recherche d’information et de business intelligence, EverSuite Content Analytics agrège et analyse en temps réel tout type de contenu provenant d’une multitude de sources internes ou externes : GED, archives, messageries, serveurs de fichiers, SharePoint, bases de données, applications métier, enregistrements téléphoniques, sites web, flux RSS, réseaux sociaux, sources audio…
EverSuite Content Analytics met à la disposition des décideurs les outils permettant d’extraire, d’agréger et d’analyser des contenus hétérogènes. Même les contenus multimédia comme les enregistrements téléphoniques de call-centers ou les vidéos diffusées sur le web sont analysés et indexés comme n’importe quelle autre information textuelle.
Tous les résultats sont présentés sous forme de tableaux de bord issus du monde du décisionnel, pour aider les entreprises à prendre les bonnes décisions sur la base de l’information qu’elles possèdent.
Ziad WAKIM, Vice Président Solutions d’EVER TEAM « A l’heure du big data, l’ECM, et en particulier notre offre EverSuite, entre dans une nouvelle ère : celle de l’analyse de contenu. Nous sommes fiers de lancer EverSuite Content Analytics, fruit de notre investissement en R&D, qui réunit le meilleur des univers de l’ECM, de la recherche et de la BI. Très opérationnelle, cette nouvelle offre est une réponse adaptée pour les entreprises qui souhaitent donner du sens à de très grands volumes de données. »