Nfon, un fournisseur allemand de PBX dans le cloud, a signé en novembre un partenariat avec Entela, un intégrateur télécoms alsacien pour les PME.
Entela commercialise désormais Cloudya, un système de téléphonie dans le cloud de Nfon, Nvoice for Microsoft Teams, ainsi que les offres Nhospitality et Ncontactcenter de Nfon. L’intégrateur télécoms alsacien (67) a également adhéré à Ngage, le programme de partenariat de NFON.
“Ce partenariat avec Entela est une belle opportunité car Nfon et Entela sont très complémentaires. Son expertise télécoms de haut niveau et sa connaissance approfondie du marché français correspondent à la simplicité, à l’efficacité et à la fiabilité du portefeuille de communication dans le cloud de Nfon“, explique Laurent Lhermitte, directeur général de Nfon en France.
Cloudya est une solution mobile de téléphonie dans le cloud qui peut être utilisée sur n’importe quel appareil dans le monde. En outre, elle est également fiable grâce à une architecture hautement disponible, une infrastructure géo-redondante et les plus hauts standards de protection des données. Bruno Bauer, PDG d’Entela, estime que : “Les entreprises ne veulent plus investir dans des technologies obsolètes ou rigides, elles veulent utiliser les avantages du cloud également dans leur téléphonie“.