Accueil GED eCopy ShareScan 5.2 facilite la numérisation depuis les mobiles

eCopy ShareScan 5.2 facilite la numérisation depuis les mobiles

Nuance Communications vient d’annoncer la nouvelle version de eCopy ShareScan, dont la mission est de faciliter la numérisation des contenus au moyen d'un scanner, d'une tablette, d'un smartphone ou d'une multifonction A4. Les images et autres documents électroniques sont ensuite convertis et reconnus pour être intégrés aux flux documentaires internes, afin d'être rendus accessibles immédiatement via les applications métier de l'entreprise.

On retiendra que le nouveau service de surveillance (Watching Service) permet de scanner à partir de n’importe quel périphérique vers une adresse e-mail ou un dossier en réseau surveillés à cet effet.
Ce même service permet à l’utilisateur d’envoyer à une adresse e-mail un fichier PDF ou Tiff, converti et mis en forme en document Word ou Excel.
Enfin, grâce à la nouvelle option de conversion automatisée des documents, il est possible de convertir rapidement de gros volumes de documents papier et électroniques dans des formats interrogeables et archivables, facilitant la recherche d’information.

Une fois qu’un document est entré dans le flux de travail eCopy ShareScan, les connecteurs et modules d’extension d’eCopy accélèrent son traitement et l’intègrent automatiquement aux applications métier, systèmes de gestion de contenus, ERP, CRM, DM, systèmes de collaboration, d’archivage ou d’envoi par e-mail ou par fax.

Les entreprises peuvent intégrer à leurs flux de travail de numérisation les applications métier de leur choix (Microsoft SharePoint, EMC Documentum, Salesforce.com, OpenText, etc.) et les solutions d’Oracle, d’IBM ou d’autres fournisseurs adaptées à leurs besoins ou développées en interne