Afin de soutenir sa croissance, Econocom-Osiatis, née en septembre 2013 de la fusion des activités Services du groupe Econocom avec Osiatis, prévoit de recruter en France plus de 600 nouveaux collaborateurs dans les douze prochains mois.
Econocom-Osiatis privilégie les profils d’Ingénieurs IT issus des Grandes Ecoles telles que Télécom ParisTech, l’INSA, SUPINFO, l’EPITA, l’Efre, avec lesquelles le Groupe entretient des relations de proximité.
Le Groupe recrute des consultants, des architectes et des experts techniques, débutants comme confirmés, pour accompagner la montée en gamme de ses offres dans le conseil, l’ingénierie et l’infogérance. Sont notamment recherchés des experts en virtualisation serveur et poste de travail, cloud computing, annuaires d’entreprise, messageries et supervision systèmes et réseaux.
Econocom-Osiatis recrute également des ingénieurs, chefs de projets ou consultants MOA, experts en développement nouvelles technologies, ayant pour vocation d’accompagner les clients sur des prestations innovantes autour de l’agilité, l’intégration continue ou encore la mobilité dans le cadre de projets applicatifs à forte valeur ajoutée métier.
Enfin, Econocom-Osiatis s’emploie à développer sa force commerciale via les compétences de nouveaux talents issus des Ecoles Supérieures de Commerce et désireux d’acquérir une expertise autour des nouvelles technologies.
« Les métiers du numérique sont les métiers de demain et nous encourageons les jeunes à rejoindre cette filière. Ainsi, nous allons également accompagner une centaine de nouveaux jeunes en alternance cette année, pour leur faire découvrir la variété de nos missions et expériences », a indiqué Catherine Macchia, la directrice des ressources humaines du groupe.