Au salon Solutions RH qui se déroule à Paris Porte de Versailles, e2Time.com présente la dernière version de son logiciel de gestion de temps éponyme, développé nativement pour le SaaS, qui se distingue de ses concurrents par ses nouvelles fonctions d’analyse.
“On a voulu aller au delà du calcul du temps de travail, avec des fonctions d’analyse qui permettent de connaître la masse salariale planifiée en termes de coût”, nous explique Didier Lalo, CEO de e2Time.com. Une fonction inédite dans un tel type de logiciel. Autre nouveauté intéressante de la solution, l’intégration d’un “GPS de logiciel”, qui guide pas à pas l’utilisateur. Plus besoin de manuel, en ligne ou papier, pour savoir comment procéder ! la démonstration qui nous a été faite est édifiante de simplicité.
Une simplicité que l’on retrouve dans la conception même de l’outil qui cherche à mutualiser. “On ne veut pas de spécifique ni de paramétrage”, explique Didier Lalo. L’ergonomie n’est de fait pas figée. On peut enlever des liens inutilisé par exemple.
La société, qui est en train de lever des fonds – 10 millions d’euros nous précise Didier Lalo – et a traduit sa solution en 5 langues (Anglais, Espagnol, Portugais, Italien et Allemand), va ouvrir un bureau aux Etats-Unis en 2017 et se développer en Europe, dont l’Angleterre, où elle cherche des partenaires.