Alors qu’e-SignProof a pour ambition de devenir “l’un des 10 leaders mondiaux du Digital Signing Process dans les 5 ans à venir“, il met en avant les nouveautés, créées en grande partie à la demande des clients, de sa solution de signature électronique.
Plusieurs modules ont été intégrés à la solution. On citera la confirmation de réception à valeur probante ; le tampon obligatoire pour les fédérations ; le test de cohérence sur la carte d’identité pour les agences immobilières et le “SmartContract” permettant en fin de signature d’un contrat (et avant validation de celui-ci) d’ouvrir le module de paiement du client déjà pré- renseigné.
Tous les forfaits ou achats hors forfaits donnent accès à toutes le fonctionnalités, le nombre
d’utilisateurs est illimité tout comme le nombre d’entités et le nombre de signataires (hors signataires avec double authentification par SMS).
Via ses API et Webhook, l’outil s’intègre à tous les ERP, CRM, sites web et applications. L’intégration peut être effectuée de façon autonome ou par les équipes e-SignProof.
Notez qu’e-SignProof utilise la technologie blockchain pour l’authentification des
documents et l’horodatage, et que le cryptage des données se réalise sur les serveurs dès leur arrivée.
Le site d’e-SignProof est disponible en français, anglais, allemand et espagnol. En 2022, les traductions en italien, néerlandais et portugais (Brésil) seront mises en ligne.