Interface, analyse poussée et interaction avec les réseaux sociaux sont au programme de la prochaine version de Dynamics CRM, l’application de gestion de la relation client de Microsoft.
Alors que Microsoft a présenté en septembre les nouvelles fonctions de sa solution de gestion de la relation client Dynamics CRM 2016, l’éditeur en dévoile un peu plus sur les nouvelles possibilités d’optimisation de la gestion du service client sur l’ensemble des canaux.
>>> Cliquez ici pour lire notre article : Le nouveau Dynamics CRM 2016 dévoilé, en partie
On notera d’abord une interface améliorée pour les conseillers incluant un nouveau hub interactif, des tableaux de bord mis à jour en temps réel et une intégration des outils de communication Skype et Yammer pour faciliter l’interaction avec les clients et leurs collaborateurs. Autre nouvelle fonction, des capacités enrichies d’analyse, s’appuyant sur des technologies de Machine Learning, pour améliorer la connaissance client et proposer des services plus intelligents. Enfin, possibilité est donnée aux conseillers de donner du feedback et de recevoir celui des clients de façon intégrée, incluant les retours en provenance des réseaux sociaux.
La sortie de Microsoft Dynamics CRM 2016 est prévue au cours du 1er semestre 2016