Dstny, un fournisseur européen de solutions de communications sécurisées dans le Cloud (voix, vidéo, chat et autres), annonce le lancement de son site de recrutement, grâce auquel il compte bien trouver ses futurs collaborateurs.
Dstny propose en effet une trentaine de postes dans l’IT et le développement (java, Python, HTML, back et front-office et bases de données), la cybersécurité (gestion des incidents, cellule fonctionnelle, RSS, Blue-team…), le marketing, le produit, ainsi que des administrateurs des ventes, des commerciaux et chefs de projets.
En croissance soutenue, Dstny reste une organisation à taille humaine dont le succès repose sur la diversité des femmes et des hommes qui la composent, revendique Laurent Silvestri, co-fondateur : « La diversité des sensibilités, des points de vue et des cultures est une richesse à laquelle je tiens personnellement. C’est notre vision de la collaboration à l’ère du numérique, de l’inclusivité et de la diversité, car en définitive, la véritable richesse d’une entreprise, son patrimoine immatériel, ce sont ses collaborateurs ».
Basée à Bruxelles, Dstny compte 1 000 employés dans 7 pays européens (Belgique, Pays-Bas, France, Allemagne, Suède, Danemark, Royaume-Uni) et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 185 millions d’euros en 2021.
La France affiche un CA de 48M€ en 2021 et prévoit une progression d’environ 15 %. Ses effectifs représentent 20 % des effectifs du groupe, soit 200 collaborateurs.