Alors que plus de douze réformes sociales ont vu le jour en 2014 et 2015, créant un écosystème juridique complexe, Cegedim SRH, spécialiste des services associés à la gestion de la paie et des ressources humaines, lance un service de renseignement dédié au droit de la paie nommé L’@ppel juridique. Il fonctionne par téléphone ou via le Web.
L’expérience de juristes en droit social
Ce nouveau service s’appuie sur l’expertise de plus de 15 ans de Cegedim SRH dans le domaine du droit de la paie et sur la compétence de ses juristes en droit social. Ces derniers répondent aux questions relatives à l’établissement de la paie, notamment à l’aune des dernières réformes en vigueur : loi pour l’égalité réelle entre les femmes et les hommes, loi Macron, compte personnel de formation, réforme de la formation professionnelle, Déclaration Sociale Nominative, compte personnel de prévention de la pénibilité, Base de Données Unique, etc. L’@appel juridique propose des offres graduées, selon que les besoins de renseignements, ponctuels ou récurrents, de l’entreprise.
« Nos logiciels s’adaptent déjà pour prendre en compte les évolutions réglementaires et légales. Mais nous voulions aller plus loin dans notre rôle de proximité et répondre aux demandes de renseignements dans les meilleurs délais », explique Tiphaine Bardou, Juriste en droit social et paie de Cegedim SRH. « Nous sommes heureux d’être les premiers sur notre segment à proposer ce service, jugé très important par nos clients et qui élargit notre panel de services. Il témoigne de notre volonté constante d’innover et d’être en phase avec l’évolution des besoins du marché », souligne de son côté Benoît Garibal, directeur général adjoint de Cegedim SRH.
Pour un forfait Premium d’un an incluant 10 questions, compter 1 000 euros. Pour 100 questions, le tarif monte à 9 000 euros par an.