- Didier Coffin, Sogeti : «le DSI est un chef d'orchestre»
- Benjamin Revcolevschi, Directeur général France de Fujitsu
- 4 postes sur 10 sont pourvus en interne, les outils numériques en appui
- Interview - Benjamin Revcolevschi, DG France de Fujitsu : « Quand les salariés viennent au bureau, il faut qu’ils aient une expérience plus riche qu’à la maison »
- bureaux La Defense Fujitsu
Didier Coffin a fait toute sa carrière dans le groupe Capgemini pour être aujourd'hui DSI de Sogeti. Sa vision du métier implique de savoir porter plusieurs casquettes, et de savoir oser.
Passé par la case professeur de mathématiques, Didier Coffin est entré chez Capgemini en 1980, alors Cap Sogeti ; il y évolue jusqu’à être aujourd’hui DSI de Sogeti, SSII filiale de Capgemini, qui comprend 20 000 salariés, dont 10 000 en France, dans quinze pays (Europe, Etats-Unis, Inde). “Au gré des transformations de l’entreprise, raconte Didier Coffin, j’ai fait tous les métiers : ingénieur, chef de projet, responsable technique d’agence, directeur technique, directeur qualité et risk delivery manager, chargé de réduire les facteurs de risque en avant-vente des grands projets du secteur financier et de trouver les solutions au cas où le risque s’avère.”