L’éditeur français lance 3 solutions ERP SaaS, développées sur sa plateforme divalto one, à destination des PME-ETI.
La première, divalto business, s’adresse aux négociants et fournisseurs de fournitures industrielles et du bâtiment, ainsi qu’à ceux de produits et équipements à destination des magasins et distributeurs.
La deuxième, divalto field service, vise les prestataires de service professionnel de maintenance et les entreprisse d’installation et maintenance d’équipements. Solution tout terrain, elle gère d’importantes flottes multiagences de techniciens, suit la rentabilité des affaires et contrats, etc.
La solution divalto industry qui s’adresse aux industriels de la fabrication et de la transformation, et aux industriels à l’affaire, est à même de gérer toutes les catégories de données et d’offrir, entre autres, une ouverture vers l’IoT qu’elles adoptent largement.
« À travers nos nouvelles offres, nous répondons aux enjeux de nos clients. La personnalisation de nos solutions, leur facilité et rapidité de prise en main, les performances qu’elles offrent au quotidien, sont un véritable avantage concurrentiel et nous n’avons aucun doute quant à leur succès. Elles s’inscrivent clairement dans une tendance de fond qui n’en est qu’à ses prémices », indique Jérôme Virey, président de Divalto