L’intégrateur Devoteam a finalisé cet été l’acquisition au Portugal d’Integrity pour renforcer son activité en cybersécurité et en services managés dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Nouvelle acquisition pour Devoteam, qui consolide dans la péninsule ibérique ses investissements en cybersécurité. L’intégrateur IT parisien a en effet finalisé cet été le rachat d’Integrity, une plateforme de services en Saas portuguaise experte en Pentesting as a Service (PTaaS).
Integrity est une société de conseil en cybersécurité et d’audit technologique. Integrity est certifiée ISO 27001, ISO 9001 et PCI-DSS QSA, membre de CREST et CIS – Center for Internet Security. La société existe depuis 12 ans et opère dans plus de 19 pays dans la région EMEA. La gamme de services comprend des tests de pénétration persistants, des solutions de gestion des risques ISO 27001, PCI-DSS, GRC et tierces parties.
« Nos activités de tests d’intrusion chez Devoteam étaient jusqu’à présent concentrées sur des cibles et des clients spécifiques. Avec Integrity, ses équipes et ses plateformes, nous allons pouvoir offrir nos services de manière continue et globale tout en gardant un haut niveau d’expertise », explique Renaud Templier, vice-président de l’activité Trust & Cybersecurité de Devoteam.
Avec des bureaux au Portugal, en Espagne et au Royaume-Uni, Integrity gère 200 clients avec 85 collaborateurs, qui réjoignent les 650 consultants de l’équipe Cyber Trust de Devoteam, de même que son équipe de direction, qui reste en place. Cette acquisition renforce donc les activités de Devoteam au Portugal, déjà bien présente grâce à ses 900 employés. Il pourra aussi commercialiser des services gérés via une plateforme dédiée dans la région EMEA.