Déployer des applications en environnement Cloud ne nécessite à ce jour que douze clics, affirme Progress Software. Grâce au portail Progress® Arcade, les développeurs peuvent maintenant installer, tester et déployer leurs environnements applicatifs dans le Cloud en 12 clics simplifiés.
En moins de six mois depuis le lancement du portail Progress Arcade, la réponse du marché a été très encourageante selon l'éditeur. Robert Mahowald, vice-président en charge de la recherche sur les services SaaS & Cloud chez IDC, explique : « Les applications d'aujourd'hui doivent être capables de supporter des clients, des localisations et des environnements multiples. Mais si le Cloud porte la promesse d'un accès global, il présente également des défis importants de mise en place qui en freinent l'adoption. Le portail Progress Arcade offre une démarche de mise en œuvre simplifiée qui résout les nombreux challenges associés au Cloud. Cette démarche, proche de celle des assistants d'installation classiques, réduit le temps nécessaire pour déployer les applications dans le Cloud et permet ainsi d'améliorer la productivité des développeurs. »
Progress Software réunit la troisième plus grande communauté d'éditeurs de logiciels sur le Cloud, et la seule qui soit en environnement totalement ouvert et indépendant des plateformes systèmes, avec plus de 600 applications déjà déployées dans le Cloud. Le portail Progress Arcade fournit aux développeurs des outils et ressources pour installer et tester des applications, configurer et présenter des versions personnalisées, puis les déployer en production dans le Cloud en seulement douze clics simplifiés.
Avec la plateforme Progress OpenEdge 11, les développeurs peuvent coder en plusieurs langues, sur n'importe quelle plateforme et pour n'importe quel périphérique mobile, et peuvent se connecter à n'importe quel Cloud via le portail Progress Arcade. En outre, les ressources communautaires du portail permettent aux développeurs de partager leurs meilleures pratiques, d'évaluer de nouveaux produits, et de trouver des solutions de services supplémentaires auprès de collègues de la communauté.
Progress Sofwate invite les éditeurs et développeurs d'applications qui souhaiteraient en savoir plus à visiter la page Cloud enablement and deployment