La société de conseil en technologies de 900 collaborateurs annonce la nomination de Marie Jacquot-Vivier aux fonctions de directrice commerciale régions et d’adjointe au directeur des opérations. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion et de développement du groupe en régions.
En tant que directrice commerciale régions, elle a pour mission d’élaborer et de déployer la stratégie de développement commercial en régions. Membre du comité de direction, elle participera en parallèle aux sujets de structuration du groupe, indique un communiqué.
3 nouvelles implantations à venir
La nomination de Marie Jacquot-Vivier s’inscrit dans le cadre du fort développement de Meritis en régions. Fondée à Paris en 2007, la société travaille depuis plusieurs années à l’extension et au renforcement de son maillage territorial, avec des agences à Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Nantes, Montpellier et Toulouse. D’autres implantations doivent suivre en septembre, à Lille, Lyon et Bordeaux.
L’entreprise explique que ce déploiement national lui a permis de doubler de taille en 4 ans. Le groupe a réalisé 18 millions d’euros de chiffre d’affaires en régions en 2022 (+20 % vs 2021) et compte aujourd’hui plus de 215 collaborateurs dans ses différents bureaux régionaux (900 collaborateurs à l’échelle nationale). La société prévoit d’en recruter plus d’une centaine d’autres d’ici à la fin 2023. Parmi les clients de Meritis en régions : Thales, Orange, Air France (et sa filiale Hop), Avancial, CMA GGM, Zimmer Biomet, Groupama et CATS.