Deux nouveaux éditeurs PDF chez Foxit : des fonctions de e-signature et d’IA améliorées

Foxit PDF Editor et Foxit PDF Editor+, vendus sur abonnement, proposent en particulier une gestion améliorée des documents et des capacités de signature électronique juridiquement contraignantes.

Le premier offre des fonctionnalités d’édition telles que l’édition avec reflux, la mise en signet automatique à partir du texte, la possibilité d’ajouter des objets 3D U3D ou PRC, la numérotation Bates et une calculatrice comptable. La solution propose également des outils de balisage de l’accessibilité et des compléments Microsoft 365 pour SharePoint Online, OneDrive et Microsoft Teams. Il inclut également la fonctionnalité tickmarks pour rationaliser les flux de travail dans les domaines de la comptabilité et de la fabrication et un plugin DocuSign pour les utilisateurs Mac.

Pour les entreprises recherchent de capacités plus étendues, le pack PDF Editor+ comprend  ces fonctionnalités d’édition avancées, mais aussi une signature électronique, un stockage dans le cloud plus important pour un total de 150 Go, une rédaction intelligente alimentée par l’IA avec Smart Redact qui analyse automatiquement les documents et en supprime définitivement les informations sensibles.