Pare-feu applicatif Web, Cloud Protector s’adresse aux PME sans expertise technique. Son but : simplifier l’accès à la protection de tout site web.
Ces dernières années, DenyAll a investi dans les solutions de sécurité applicative dans le Cloud. Au-delà de son service d’analyse de sécurité, Edge Tester, ses pare-feux applicatifs Web (WAFs), rWeb et i-Suite, peuvent être instanciés instantanément sur les plateformes Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure. Le nouveau WAF-as-a-Service, Cloud Protector, combine cette technologie avec une interface simplifiée pour répondre aux besoins des gérants de PME ou encore d’administrateurs de sites web d’e-commerce et e-service. Les plus grandes organisations pourront aussi tirer profit de la souscription par abonnement à ce service afin de sécuriser leurs applications basées sur le Cloud comme les portails collaboratifs, extranets, sites web institutionnels et webmail.
Après avoir souscrit au service, une simple redirection de trafic au travers de Cloud Protector garantit la disponibilité et la performance optimale des sites web et applications, empêchant les défacements et bloquant les attaques visant à voler vos données. La plateforme 100% Cloud suit automatiquement les variations de trafic et remonte les indicateurs de performance et de sécurité permettant de suivre les attaques bloquées et l’optimisation du trafic.
Notez que sans le cadre d’une promotion de lancement, le service sera gratuit jusqu’à la fin de l’année 2014. https://www.cloudprotector.com