Deny All annonce deux nominations stratégiques, celle de Jacques Sebag au poste de Directeur Commercial, et celle de Stéphane de Saint Albin en tant que Directeur Marketing & Business Development. Les deux hommes vont accompagner la croissance soutenue de Deny All, qui domine depuis maintenant 10 ans le marché européen de la sécurité des applications Web.
Jacques Sebag a plus de 25 années d’expertise dans l’industrie du logiciel, les services informatiques et la distribution en France, en Europe et aux Etats-Unis. En tant que Directeur Général et Directeur des ventes, il a contribué au développement d’entreprises comme Oracle, Remedy, Veritas, Symantec et, plus récemment, Ever Team.
« Avec le Cloud et les Web Services, les SI des grandes et moyennes entreprises se transforment. L’utilisation des solutions de Deny All devient indispensable. Je souhaite apporter à l’entreprise, mon expérience opérationnelle de management, des partenariats internationaux et des fusions-acquisitions et accompagner Deny All dans sa croissance organique et externe. » déclare Jacques Sebag.
Avant de rejoindre Deny All, Stéphane de Saint Albin a lancé l’activité sécurité de Neowave, start-up française spécialisée dans la RFID et les cartes à puce, et dans laquelle il est encore actionnaire.
« Je vais mettre au service de Deny All mon expertise dans le marketing opérationnel et stratégique, ma connaissance du marché de la sécurité informatique et mon expérience à l’international. » assure-t-il.
« 2011 est une année stratégique pour Deny All, qui fête cette année son 10e anniversaire, avec notamment la continuité dans l’innovation technologique et l’accélération du développement de notre réseau de partenaires. L’arrivée de Jacques Sebag et de Stéphane de Saint Albin s’inscrivent dans cette dynamique. » explique Nicolas Gagnez, Président de Deny All.