Accueil Démat-Ged Dématérialisation des processus administratifs et financiers : Esker ouvre sa 15ème filiale,...

Dématérialisation des processus administratifs et financiers : Esker ouvre sa 15ème filiale, au Benelux

Le spécialiste des solutions d’automatisation des cycles de gestion Procure-to-Pay et Order-to-Cash annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale au Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg).

Quatre ans après l’ouverture de sa dernière filiale à Hong-Kong, Esker renforce sa présence en Europe avec l’ouverture de nouveaux bureaux en Belgique pour couvrir une zone “à fort potentiel de croissance” selon l’entreprise, qui indique y compter déjà “de nombreux clients“, citant Abbott, Atlas Copco, Greenyard, Heineken, Ineos et un partenariat fort avec KPMG sur la zone Pays-Bas.

Cette annonce s’accompagne de la nomination d’Adelin Odent en tant que Country Manager d’Esker Benelux. “Grâce à un bureau et des équipes dédiées, nous serons au plus près des clients locaux pour les accompagner dans leur transformation numérique des processus administratifs et financiers. “Nous avons prévu de doubler nos effectifs sur la zone, l’ouverture de cette filiale va accroître notre attractivité vis-à-vis des talents locaux.

Esker réalise 65 % de son chiffre d’affaires à l’internationa, précise Jean-Michel Bérard, fondateur et président du Directoire d’Esker. “Cependant, si notre ADN est international, nous mettons un point d’honneur à avoir une présence locale, au plus près de nos clients, afin de les accompagner au mieux dans leurs enjeux de transformation numérique.

 

Hélène Saire