ITESOFT, éditeur de logiciels sur le marché de l’automatisation des processus par la capture et le traitement automatique de documents et Tessi GED, éditeur de solution de gestion de contenu (ECM), annoncent la signature de 3 nouvelles références ; jusqu’à 10 millions de pages capturées par an.
Afin de répondre à l’ensemble des besoins de traitement de l’information documentaire, Tessi GED a choisi de renforcer son offre de Gestion de Contenu et d’Archivage à valeur probatoire en y intégrant les briques de capture, identification, indexation et lecture automatique de documents de la société ITESOFT. Tessi GED propose ainsi une solution globale pour le traitement de tous les flux entrants.
«Les projets réussis grâce à cette intégration couvrent l’ensemble de la chaîne documentaire, de la capture à l’archivage à valeur probatoire. Pour y parvenir, nous avons mené un benchmark très approfondi des principales solutions de capture et traitement automatique de documents du marché. Nous avons retenu les solutions d’ITESOFT, notamment de part leur performances d’automatisation et leur capacité d’intégration aux principaux composants de notre solution DOCUBASE, à savoir le système d’archivage, les processus de GED et le moteur de workflow. Désormais, tous nos clients peuvent profiter de cette solution globale intégrée et distribuée par Tessi GED» explique Emmanuelle Ertel, Directrice Générale de Tessi GED.
Comptabilisant déjà les CAF et la Sécurité Sociale de Côte d’Ivoire en tant que clients communs, 3 nouvelles références dans les secteurs public et privé concrétisent le partenariat ITESOFT-Tessi GED.
Parmi ces nouvelles références : un acteur majeur du négoce professionnel en fournitures industrielles, quincaillerie et bâtiment qui dématérialise et automatise le traitement de 250 000 factures fournisseurs par an avec l’offre Tessi GED intégrant les technologies de capture ITESOFT, ainsi que le distributeur leader en matériaux pour la toiture avec 100 000 factures annuelles.
Preuve de la pertinence de l’offre et de son étendue, une troisième référence porte sur un projet d’envergure visant à dématérialiser et automatiser les dossiers de gestion -10 millions de pages/an – au sein de l’un des plus grands ministères de l’Administration Française.
«Ces signatures démontrent l’intérêt du marché pour une dématérialisation globale – de la capture jusqu’à l’archivage à valeur probatoire – couvrant à la fois les flux entrants, circulants et sortants. De ce point de vue, la solution ITESOFT-Tessi GED constitue l’offre la plus complète du marché et nous sommes persuadés que de nouvelles références pourront être annoncées très prochainement» conclut Philippe Lijour, Directeur Général de ITESOFT.
Plus d'informations sur Tessi GED : www.docubase.com